20 ans d'expérience dans la menuiserie

Créé en 2012, la société Tendance Créative a d’abord liénun partenariat avec Océane Menuiserie avant de s’associer en 2018 à la marque Homkia. Votre magasin, situé au coeur de Ruffec, est spécialisé dans la fourniture et installation de menuiserie en PVC, Aluminium et Bois. Pour vous accompagner dans vos choix et dans l’établissement d’un nouveau projet, nous vous proposons une large gamme de produits de solutions d’ouverture/fermeture et de protection solaire :

  • Portes d’entrée
  • Fenêtres et baie coulissante
  • Volets battants et roulants
  • Portes de garage
  • Portails et clôtures
  • Stores et Pergolas
  • Vérandas et loggias
  • Domotique

Laissez votre âme créative s’exprimer. Nous nous occupons du reste parce que notre priorité est de vous satisfaire! Nous vous invitons à nous rendre visite et à rencontrer un conseiller qui vous accompagnera tout au long de vos travaux.

Menuisier de métier, artisan par nature et spécialiste recherchés de votre région, Alain Grolleau, gérant de Homkia Ruffec a le goût du travail parfait et de la qualité reconnue. Avec 20 ans d’expériences et de savoir-faire dans la menuiserie, il vous propose de répondre à tous vos besoins en matière de qualité, fiabilité, faisabilité et proximité que ce soit sur des travaux neuf ou en rénovation.

Labellisé RGE ECO ARTISAN

Les ECO Artisans® sont avant tout des entreprises artisanales présentes dans tous les corps de métier. Ils font la différence en s’engageant concrètement pour le confort et l’amélioration de la performance énergétique des logements. Ils proposent des solutions pertinentes en termes d’économie d’énergie. La qualification impose de respecter 3 engagements :

Engagement 1 : un ECO Artisan® s’engage à améliorer la performance énergétique des logements, quel que soit son métier.

Engagement 2 : un ECO Artisan® s’engage à conseiller des solutions performantes qui répondent aux attentes de ses clients.

Engagement 3 : un ECO Artisan® s’engage sur la qualité de service et la bonne réalisation de ses travaux.

La mention RGE (Reconnu Grenelle Environnement) est apposée sur un certain nombre de qualifications permettant d’identifier un professionnel compétent pour des travaux de rénovation énergétique et porteur des aides de l’Etat. L’éco-conditionnalité est un principe mis en place par les pouvoirs publics concernant la délivrance de certaines des aides financières publiques et déductions fiscales à condition de réaliser des actions précises en faveur du développement durable.